Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 septembre 2013 3 25 /09 /septembre /2013 09:48

Merci aux personnes qui sont venues à l'AG denotre association ou qui ont donnés un pouvoir.
Le quitus à l'unanimité a été donné pour le Rapport moral 2012/2013 ainsi que pour le rapport financier.
Merci à l'équipe sortante. Le nouveau comité se mettra donc en place le 14 octobre. Vous pouvez toujours vous proposer pour la rejoindre, surtout pour les parents de l'école sous représentés depuis quelques années.

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
Et la cafétéria ?? On n'en entend plus parler, pourtant le sujet reste entier. Aujourd'hui combien d'élèves ont mangé sous un déluge de pluie ??? LA-MEN-TABLE !!!!
Répondre
W
Je suis désolée si mon commentaire vous a offusqué mais je reste sur ma position. Primo je trouve la cantine très couteuse et secondo, elle est tellement surchargée que certains élèves commençant à 13h arrivent en retard en cours. Est-ce bien normal ?<br /> Par ailleurs ma fille a fréquenté la cafétéria du temps du précédent principal, à une époque ou un micro onde était mis à disposition et des salles ouvertes aux élèves. Aujourd'hui la capacité d'accueil de la caféréria est elle aussi bien insuffisante et des élèves se retrouvent à manger dans la rue, faute de mieux.
M
Merci de modérer vos commentaires. Le chef d'établissement a pris une décision judicieuse qui a réglé plusieurs problèmes de propreté et d'hygiène à la cafétéria. Tous les élèves ont la possibilité de déjeuner correctement à la cantine. En cas d'un souci particulier concernant votre enfant, merci de contacter l'Apel.